mercredi 23 février 2011

Activités sportives

Au cours de la semaine du 7 au 11 février, nous avons souligné la semaine de la canne blanche.
C'est une semaine importante pour nous car elle nous permet de faire connaître la déficience visuelle.



Glisser avec Simon, c'est super agréable!
 
 
Équipe improvisée, amusement assuré!
 













À cette occasion, nous avons profité de l'après-midi du mardi pour aller jouer dehors tous ensemble. Les élèves, les enseignants, le personnel administratif et de soutien et le personnel de direction de l'école, tout le monde a participé.  Nous avons joué au hockey, glissé, fait de la raquette et nous avons eu du plaisir sur la butte enneigée dsans la cour. Voici quelques photos que nous avons prises.




Se balancer dans la neige, quel plaisir!


Avec Jacinthe, j'ai fait de la raquette!
 

Un nouvel élève à Jacques-Ouellette!
Bienvenue dans notre école. 
Vive le hockey même si c'est difficile quand on ne voit pas!

 


 
 
 Nous nous sommes amusés de bon coeur même si la température était froide.
Nous avons joué avec nos amis et pour nous réchauffer, nous avons reçu un bon verre de chocolat chaud. Quel délice!

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. C'est dure de pas aitre avec vous je re merci jacinthe Jessica et olivers
    Vous ma vers dit lache pas tes capable de continuer de travailler moi je me decourageais tout suit vous vous ma vers ancourager merci a tout je mannui de vous Vous avait prie votre temps de ma prendre bye a biento de Christopher rondeau

    RépondreSupprimer